BUGATTI VEYRON
La Bugatti Veyron signe le renouveau de la marque de Molsheim, une fois le rachat par le groupe Volkswagen effectué. Sous l’impulsion de son emblématique patron, le Dr. Ferdinand Piëch, Bugatti va produire l’une des plus fabuleuse voiture de Grand Tourisme (GT) au monde. La voiture est un écrin pour un moteur d’ingénieur, le W16. Il est né de l’accouplement de deux V8 à angle très fermé, suralimentés par quatre turbocompresseurs. Cela lui donne des caractéristiques hors normes...
Voir la description
Ce véhicule vous intéresse ?
Nous contacterDescription
La Bugatti Veyron signe le renouveau de la marque de Molsheim, une fois le rachat par le groupe Volkswagen effectué. Sous l’impulsion de son emblématique patron, le Dr. Ferdinand Piëch, Bugatti va produire l’une des plus fabuleuse voiture de Grand Tourisme (GT) au monde. La voiture est un écrin pour un moteur d’ingénieur, le W16. Il est né de l’accouplement de deux V8 à angle très fermé, suralimentés par quatre turbocompresseurs. Cela lui donne des caractéristiques hors normes.
La Bugatti Veyron 16.4 est un coupé. Ici, c’est la version roadster, appelée Grand Sport qui est proposé à la vente. L’exemplaire a été livré en 2009 et fut utilisé par l’usine Bugatti jusqu’en 2014. A l’origine de couleur « Black Blue Metallic », elle a été entièrement repeinte par Bugatti en « Black Uni & Italian Red » à la demande de son second propriétaire.
Après un troisième propriétaire, cet exemplaire cherche un nouvel heureux qui bénéficiera de son luxe et de sa technologie époustouflante. Entièrement révisée par Bugatti, elle bénéficie aussi de quatre pneumatiques Michelin neuf.